Accueil > DIAL SEXE >

Un moment de telephone rose avec une mature coquine…

Il est temps de sortir les jouets et d’explorer le dial sexe avec votre mère d’une toute nouvelle manière ! Maman a toujours été là pour t’aider, mais avec son emploi du temps chargé, c’est à toi de faire en sorte qu’elle ait la bouche humide et la main glissante avec des préliminaires glissants. Il faut un certain effort de votre part pour entamer une discussion sur le sexe avec votre mère, mais une fois que vous l’aurez convaincue, le sexe arrivera presque immédiatement ! Lisez la suite pour obtenir d’autres conseils sur la manière de parler de manière cochonne avec votre mère.

Tout d’abord, ne soyez pas gêné de faire appel à un sexologue professionnel pour vous aider. Un sexologue qualifié saura trouver les mots justes pour chauffer votre fille et la préparer à une nuit de passion. Avec un peu de pratique, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous et votre amant deviendrez intimes.

Il existe de nombreuses façons de parler de manière cochonne avec votre partenaire. Certains couples préfèrent la méthode « sous la couverture », qui consiste à chuchoter quelque chose de coquin à l’oreille de l’autre pendant qu’il dort. Il s’agit d’une forme très intime de préliminaires qui permet à votre partenaire de ne pas se réveiller avec des bruits érotiques aléatoires. Une autre méthode populaire est le chat sexuel par téléphone. Le sexe par téléphone peut être très amusant et, s’il est bien fait, il excitera vraiment votre partenaire.

Lorsque vous utilisez la conversation sexuelle par baise au tel, vous devez vous rappeler qu’il y a certains mots qui sont censés être sensuels. Par exemple, il n’est pas acceptable de parler de jouets sexuels ou de s’assurer que vous et votre petite amie faites du sexe oral. Si vous dites quelque chose comme « Comment était le travail ? « elle peut être décontenancée par ce genre d’insinuation, surtout si vous êtes encore dans la relation et que vous êtes engagés de manière occasionnelle.

Une chose intéressante à noter est que, dans de nombreuses études sur les effets du discours érotique, il a été démontré que les hommes ont un discours sexuel qui provoque plus d’orgasmes vaginaux et anaux que les femmes. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que les hommes peuvent avoir une meilleure vie sexuelle en ayant davantage de conversations érotiques. Il est toutefois intéressant de noter que les hommes qui parlent de leur corps ont tendance à parler aussi de leur vie sexuelle de manière plus imaginative, ce qui permet de faire une bonne séance en couple.

Le but des discussions sur le sexe est de renforcer l’intimité. Si vous et votre partenaire ne parlez pas de sujets intimes, il est peu probable que l’intimité se produise. Assurez-vous donc que votre partenaire et vous faites exactement cela – parler – avant de vous engager dans une quelconque forme d’intimité.


ARTICLES SIMILAIRES